mercredi 23 mai 2012

le retour du serre tête

** j'ai remarqué que les serres têtes plaisaient plus aux filles que les bandeaux élastiques donc cet été le serre tete est là chez Kaloca**
voici le premier commandé par Gaelle pour un événement mariage .
Le premier d une grande liste les filles ( j ai fait le stock environ 50 supports pourront servir pour vos créas :) )


5 commentaires:

  1. ahhhh cool c'est justement ce qu'il me faut un serre tête de Kaloca !!
    heu par contre faut encore que je te dise mes couleurs mais ça va venir t'inquiète

    RépondreSupprimer
  2. merciii ;) Amandine

    merci al201 ;) pas de soucis pour les couleurs je mettrais une photo des plumes semaine pro ;)

    RépondreSupprimer
  3. Oh j'ai hâte de le voir en vrai !!!! iihihihihhi il est vraiment beau !

    RépondreSupprimer
  4. il part aujourdhui je vais le posté a 13h30 ;)

    RépondreSupprimer