dimanche 15 juillet 2012

** Bleu ciel**

           Quand le bleu ciel pousse la porte de chez Kaloca....



* bague "comme un tourbillon"

*collier Zigoui
 * broche symplie
 *snood hiver " la cage aux oiseaux"
 
 * bibi monté en barette pour un mariage


 * bracelet Hicess de cheville
 *bibi en modèl Pad monté sur un serre tête pour un mariage
 * bracelet Hicess

6 commentaires:

  1. mais que c'est boooooooooooooooooooooooooooooo !!!
    un vrai régal pour les yeux merciiiiiiiiiii

    RépondreSupprimer
  2. waouhhh... plein de belles photos dans un article!! Superbe!!
    du turquoise, du blanc... mmm ♥

    RépondreSupprimer
  3. ouiiiiiiiiii !! je suis pas tres bleu à la base mais j ai aimé faire un article de ce genre on voit differemment les créas merci mes fanettes lol ;)

    RépondreSupprimer
  4. oui, c très beau!!!!!à quand un article sur le vert anis?????????
    bizz titifoudre

    RépondreSupprimer
  5. j'adoooore la bague... je sens que je vais bientôt t'en demander!!! ^_^

    RépondreSupprimer
  6. ;) merciiiiiiiiii les filles aah bin je vais regarder por le vert anis ;)

    RépondreSupprimer