mardi 18 septembre 2012

du fluo chez Kaloca

il y a peu de temps j 'ai eu la demande d'un bibi par Emmy qui voulait un joli bibi assorti à sa sublime robe de scène ;) et oui Emmy est chanteuse ! je lui ai dis que j étais débordée que je ne pouvais pas puis après réflection je me suis dite " allez !! Emmy te lance un défi utilisé une couleur que je n aurai jamais utilisé de moi même " 
Après de longues recherches j'ai réussi à trouver Le Tissus d'Emmy : UN VERT FLUO !
merciii Emmy !



2 commentaires:

  1. merci a toi Kaloca! ton bibi, ta bague et ton snood ne me quitte plus! je suis vraiment ravie d avoir de si jolis accessoires de scenes, et je pense que notre collaboration ne va pas s arreter la!!!!!! bisous la miss!!!!!!

    RépondreSupprimer
  2. merci mille fois à toi ma belle <3 c'est quand tu voudras avec plaisir !!

    RépondreSupprimer