jeudi 1 novembre 2012

une semaine pleine de surprises

Cette semaine fut une semaine pleines de surprises et d' émotion


               mais pourquoi???

tout simplement grâce à toutes mes fanettes mais surtout grâce à deux d'entre elles

*Ma première surprise fut la demande de May'art qui me proposa d être la créatrice de la semaine sur son blog ;) j ai donc répondu à une petite interview et hop me voila sur son blog 
 pour le voir c'est par ici :
 http://mayartcreatif.over-blog.com/article-portrait-de-creatrice-kaloca-et-ses-merveilles-en-tissu-111804624.html
                                                       un énorme merci à toi May'Art !!

*Ma deuxieme grande surprise fut de me retrouver sur le blog du site " AVENUE DES TISSUS" une énoooorme surprise car je n étais absolument pas au courant ! 
je vous remercie donc mille fois aussi :)le lien du blog :http://avenuedestissusblog.wordpress.com/

ET MERCI A VOUS TOUTES DE PARTAGER ET DE SUIVRE MON UNIVERS DE CREAS !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire