lundi 27 janvier 2014

"Moutarde "

Bonjour vous !!

J ai réalisé une petite parure dans le cadre de la ronde des non anniversaires  à laquelle je participe via notre super réseau social Facebook organisée par Celine la Zine .

Le but : nous sommes 12 créatrices , chacune d entre nous étant associée à un mois de l année , novembre était mon mois de non anniversaire ( je suis d avril mais mois déjà associé à une d entre nous ) et ce mois ci c est celui de Muriel qui est fan de gris et jaune !

Je lui ai donc fait un petit ensemble 100 pour cent Kaloca !!
Réalisées à partir de coton de patchwork à pois, de coton uni gris , de tulle gris et de soie sauvage moutarde , voici les créas offertes à Muriel : 

                      Un petit bibi panier garni 
                      Une barrette câli moutarde 
                      Une barrette lotus
                      Un bracelet  simple lotus 


J ai pris un grand plaisir à utiliser ces couleurs !! merci Muriel !!!

Je vous invite à découvrir le superbe univers de Mu ici : http://muetcompagnie.canalblog.com/ ;)





1 commentaire:

  1. Super marion, tu es toujours dans l'originalité ce qui font de tes créations de merveilleuses harmonies colorées. Toujours beaucoup de raffinement, d'élégance et de douceur. Tu es une créatrice de talent j'adore ...... et je suis une fan inconditionnée de tes réalisations toujours parfaitement réalisées et maîtrisées que cela soit au niveau couture que créativité. Continue pour notre plus grand plaisir.

    RépondreSupprimer