mercredi 19 mars 2014

Vickie in the sky

Je ne sais pas ce que vous faites quand vous êtes seule avec un coup de blues .. et bien moi je vais sur le magnifique  blog de Vickie in the sky ! 

Ce super blog est tenu par une blogueuse que j' apprécie beaucoup pour sa gentillesse, sa douceur et sa simplicité .. Un vrai moment de détente ce blog..
Vickie nous parle de mode , de beauté, nous fait découvrir de supers sites , de superbes adresses ! mais bien d autres choses encore ...

Un blog aux couleurs douces et en même temps chaleureuses, je vous assure que vous ne pourrez pas vous en passer une fois que vous aurez découvert son blog !

Vickie est une adepte de Kaloca aussi, je crois qu elle me suit depuis mes débuts sur la toile et elle a  toujours été là dans l'évolution de mon monde "couture et  accessoires" ! J ai eu la chance une fois de découvrir un article avec une Vickie radieuse portant son bibi Kaloca : quelle immense joie ! quel beau clin d'oeil, j 'étais ( et je le suis encore ) toute fière qu elle me fasse honneur dans son article ..merci encore pour cette surprise :)



                     ps: note pour toi Vickie tu es naturellement radieuse ( je me répète !) ne change rien !


                                   Je vous laisse l'adresse du blog et aussi de la page facebook du blog
                                                    * http://vickieinthesky.blogspot.fr
                                                    *  https://www.facebook.com/pages/Vickie-in-the-sky


                                               Belle découverte !!!




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire