vendredi 9 mai 2014

** les tissus de Mai **

bonjour à toutes .. 
soit disant "qu'en mai fait ce qu'il te plait" alors moi ce qui me plait c'est le tissus, le tissus et encore et toujours le tissus !



*Hier, j 'ai eu l'occasion d'aller à un vide atelier non loin de chez moi , bon malheureusement ( heureusement pour mon porte monnaie ! ) il n y avait qu'un seul stand de tissus ;) j ai donc trouvé quelques coupons pour 10e :) du pois , des fleurs ...  





*Ce jour j ai réussi ma superbe commande de tissus Japonais à couper le souffle ! Les tissus sont magnifiques je pense que sur les photos on ne s'en rend pas très bien compte mais en vrai je vous assure que se sont de vraies oeuvres d'art ! je n arrête pas de les admirer et je vais avoir du mal à mettre des coups de ciseaux dedans !!



*J 'en ai profité aussi pour prendre un coupon sur le thème de l'espace pour mon futur mini moi qui j'espère arrivera un jour ( bin oui je suis tellement pressée que j ai déjà un thème pour un garçon ^^ )
 et j ai craqué pour un superbe tissus gris et jaune ! depuis peu je suis raide de cette association de couleurs pis bon tant qu il y a du jaune/ moutarde !!!





*bon allez vu que je suis bien partie je vous montre mes autres coupons de tissus japonais et imitation japonais ( le groupe de droite /l'orange/le noir gris) réservés pour les futures créas Kaloca ;)






                                      voilà j'espère que toutes ces merveilles vous plaisent !!
                        maintenant il va falloir se mettre au boulot !!car c'est pas le tout de les admirer :)


Je vous rappelle qu'à présent toutes les actus, les nouveautés, les infos stands seront sur le blog ;) je veux me détacher de facebook même si je sais que vous préférez l'utilisation plus simple de boobook je vous assure que le blog sera tout pareil ;) 
et comme on dit souvent " qui m aime me suive ! "

                                                      
                                                                   Belle journée  !!
ps : le prochain article, je vous présente un blog coup de coeur dont nous ne pourrez pas vous passer !




4 commentaires:

  1. rhooo t'as eu raison de craquer sur les petites fusées j'adoore il est trop beau quand au reste y a des petites merveilles surtout en haut

    RépondreSupprimer
  2. Ceux du vide atelier ? J bave devant les japonais surtout moi lol

    RépondreSupprimer
  3. oh là là!! Kaloca... alors si tu fais du tissu japonais...là...comment dire... ça va être un supplice pour moi de ne pas tt acheter.!!! J'ai hâte...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hey hey j en avais déjà fait un peu mais ça coûte tellement cher que j osais pas les utiliser lol ,)

      Supprimer