samedi 6 septembre 2014

le mois d aout

Bonjour !
j ai un peu déserté le blog en août car pfffiiiouff il s'en ai passé des choses ;)
Tout d abord nous avons eu l immense plaisir avec Cooper Style de se rendre jusque dans les Landes ( 10h de route ) pour  visiter la boutique de LycAtébas l atelier des créations !!  et participer à un immense marché de créateurs !!
alors petit journal de bord de notre séjour :

1/ 10h de route c'est long surtout pour notre pilote de choc miss Cooper Style ! une pause s impose avec des petits étirements pour faire circuler le sang !!
  1....2.....1.....2 !!

2/après avoir parcouru 800km nous sommes enfin arrivées à notre destination finale au 128 bis Grand rue à Léon chez LycAtébas, l atelier des créations !! Nous étions fin excitées de découvrir la boutique et de rencontrer Lyca !!
tout de suite nous nous sommes senties comme chez nous !! Comme si on connaissait Lyca et l atelier depuis des années !!

Pas moins de 20 exposants de toute la France sont présents en ce mois d'août chez LycAtébas l atelier des créations , allant de la dread synthétique de Cooper Style à la création de bijoux en ardoise de Bleu Ardoise , à la fimo chez Créations LOulou ...Bref un vrai plaisir pour les yeux !!

3/ Le soir rentrées, chez Lyca nous avons rencontré mr le chat ! de son petit nom POtté
les gens le savent moi et les chats c'est un peu comme chien et chat justement ^^ mais bon Potté il était fan de moi ça se voyait !!
4/le jour J est arrivé jour où nous sommes allées à l'océan !!! et jour du marché des créateur !!
oulalalalalala quelle belle journée !!

sable chaud .. coquillage ..surfeur... maillot de bain ..

4'/ le soir est arrivé !
apres quelques tensions avec les Forrains à qui nous avions piquer le jeudi soir de marché pour notre "petit marché de créateurs" nous avons enfin pu nous amuser et profiter de cette expérience de marché nocturne Alice Cooper et moi .
Nous avons eu la chance d'être aux cotés de la créatrice de Créations LOulou ;)

J ai aussi eu l immense joie de rencontrer en vrai une SuPer  fan de Kaloca : Chris <3
Chris qui a fait 2h de route pour me rencontrer ! mon petit coeur est encore tout touché et je ne sais comment te dire à quel point cette rencontre restera gravée en moi !! merci !!!

5/ et voilà comme toutes les bonnes choses ont une fin la veille de notre départ nous avons diné dans un resto au bar du lac de Léon , profitant d un petit concert juste à coté ;)

voilà un super séjour dans les Landes tout ça par passion du fait main !!
merci à vous de nous encourager dans ce genre d'aventure un peu fofolle :)Léon on se revoit l an prochain pour la 2eme session !!

bonus/  nous avons vite compris sur la route du retour que nous retournions en Bourgogne !!

1. Ravie de cette soirée en votre compagnie les filles ! rdv l'an prochain pr un 2eme marché à Léon :)

2. Toutes ses créations cela fait vraiment rêver.